forum des étudiants en sciences médicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des étudiants en sciences médicales

l'espace où vous pouvez vous exprimer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 a propos de la gréve

Aller en bas 
AuteurMessage
lamia

lamia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

a propos de la gréve Empty
MessageSujet: a propos de la gréve   a propos de la gréve EmptyMer 13 Mai - 14:32

slt tous le monde ...je profite au méme temp d'une petite presentation....je suis lamia etudiente en 3 éme annéé medecine.......j'entre directement dans mon sujet ; consernant la gréve : nous sommes le mercredi 13 mai 2009 c la date de la reunien a alger pour etudier l'evolusion de la gréve qui nous a perturbé tous ....et la decision était prise ; selon une source suur : ils ont decidé : LA GREVE CONTINU ENCORS . ENCORS ET ENCORS Neutral Neutral Neutral ................... et les etudients de tous le territoire national ont decidé: SAMEDI 16 MAI 2009 UNE MARCHE NATIONAL......donc on doit tous porter des blouses se samedi et dérriger tous vers l'hopital de tlemcen ...... ET PERSONNNE NOUS TIENDRA.... cheers ......SOIYER NOMBREUX ET NOMBREUSES ...............rendez vous le samedi matin a la faculté de medecine
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la gréve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des étudiants en sciences médicales :: Que faites-vous fréquemment hors vos études? :: Se partager les avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser