forum des étudiants en sciences médicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des étudiants en sciences médicales

l'espace où vous pouvez vous exprimer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'ACESMT, qu'en dites vous?

Aller en bas 
+2
badreddine
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2007

L'ACESMT, qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: L'ACESMT, qu'en dites vous?   L'ACESMT, qu'en dites vous? EmptyDim 29 Avr - 0:37

Dites votre avis sur l'association, et ce que vous proposez
Revenir en haut Aller en bas
https://doctiforum.forumactif.com
badreddine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

L'ACESMT, qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: L'ACESMT, qu'en dites vous?   L'ACESMT, qu'en dites vous? EmptyMer 2 Mai - 17:59

l'Acesmt fille de l'Asemt est le coeur propulsif de la faculté de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
meriem




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2007

L'ACESMT, qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: mon avis sur l'ascesmt   L'ACESMT, qu'en dites vous? EmptyMer 30 Mai - 20:05

salut tt le monde(tous les membres de l'ascesmt).moi personellement je pense que cette association est trés interessante,elle vise beaucoup de buts en faveur de l'étudiant ,par exemple rien que l'enrichissement en culture ce qui n'est pas à la portée de tout le monde,l'intégrité des nouveaux...ect.Mais je vous jure que ça me fais vraiment mal au coeur de voir l'ASCESMT dans cet état.pourquoi personne ne la soutient??personne ne prends conscience de son IMPORTANCE???est-ce-que quelqu'un peut me répondre si c possible??
Revenir en haut Aller en bas
l'externe




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

L'ACESMT, qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: L'ACESMT, qu'en dites vous?   L'ACESMT, qu'en dites vous? EmptyMer 30 Mai - 23:40

Salut Meriem, c'est vrai ce que t'a dit, et malgré tout ce que fait l'ACESMT malgré les difficultés, on assiste à une indifférence en vers elle, je ne sai pas pourquoi!
Peut-être on aura quelques réponses à travers ce forum.

Je tient quand même à dire que les étudiants ignorent qu'en adhérant; ils ne vont pas servir l'ACESMT mais plutôt se servir à travers elle, car c'est un espace où on peut activer librement et partager nos idées et problèmes avec nos ainnés
Revenir en haut Aller en bas
salim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

L'ACESMT, qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: salim   L'ACESMT, qu'en dites vous? EmptyMar 15 Jan - 19:14

je pense que c'est un espace de communication de concertation mais surtout donner un sens à ses études
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

L'ACESMT, qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: L'ACESMT, qu'en dites vous?   L'ACESMT, qu'en dites vous? EmptyMer 12 Mar - 21:43

salut tlm ^^ ...
alors que dire sur votre association .... je trouve kel est hyper bien si on l regarde de coté culture médical et information ... et ce j'apprécie c les journées organisées ac les professeurs , surtt celle de 6 mars c'était vraiment intéressant ... Mais car il y'a tjrs un mais ... je trouve qu'elle est moins actif par apport a d'autre asssociations médicales ke jé connu ... et a mon avis cette inactivité revient au peu de membres qui sont inscrits et cela est du (à mon avis bien sur) aux adhérents qui n'ont jamais changé et qui ne font rien pour ke d'autres les rejoingnent ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ACESMT, qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: L'ACESMT, qu'en dites vous?   L'ACESMT, qu'en dites vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ACESMT, qu'en dites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en dites vous?
» L'ACESMT,qu'en dites vous?
» Quelle image auriez vous de ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des étudiants en sciences médicales :: L'ACESMT et vous :: L'ACESMT, qu'en dites vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser