forum des étudiants en sciences médicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des étudiants en sciences médicales

l'espace où vous pouvez vous exprimer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une revenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belladona

belladona


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

une revenante Empty
MessageSujet: une revenante   une revenante EmptyVen 8 Fév - 17:26

slt tout le monde, je reviens jeter un coup d'oeil apres une longue absence, mais apparement ya pas trop de changement par ici.
j'aimerais bien aider à faire bouger le forum mais faux k'il y ai une mobilisation générale.
j'ai quelques petite remarques à faire j'espere etre entendue surtout par l'admin:
1°/ je trouve ke beacoup de postes ne sont pas à leurs places ya par exeples des liens de site ou autres un peu partout ca sera bien de regrouper tout cela dans une meme rubrique Wink
2°/ ensuite un peu de publicité ne fera de mal à personne , par exemple vous pourrez coler des affiches au sein de l'université,je suis sure ke pas mal d'etudiants vont y jeter un coup d'oeil ne serais ce ke par curiosité.
voila voilou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solid Rock

Solid Rock


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2008

une revenante Empty
MessageSujet: Re: une revenante   une revenante EmptySam 6 Sep - 16:34

c'est la mort dans ce forum .... yaw fikou ..... cat
Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des étudiants en sciences médicales :: Que faites-vous fréquemment hors vos études? :: Se partager les avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser